C’était la dernière épreuve individuelle régionale 2017 à Sevran au cours de laquelle un hommage a été rendu à Sacha, un jeune trampoliniste du club organisateur parti si vite à l’âge de 20 ans.

Pour le club, suspens, qui va se placer ?

Nos cadettes ont démarré la compétition.P1020831

Nolwenn, dixhuitième et douzième au concours régional FIR

Margot, cinquième et quatrième au concours régional FIR

Chloé, première et championne régionale FIR.

P1020835

Nos benjamins, Bastien et Yassine font sixième et huitième, et remportent la troisième et septième place régionale FIR.P1020841

Nos minimes, Arthur prend la seconde place et la seconde place régionale, alors là chapeau bas et triathlète en plus ! Thomas Leclère de l’OGT confirme et remporte le concours régional avec un score de 35/40 .

P1020854

Ophélie et Tara prennent respectivement la première et la seconde place de la compétition, malgré un douze touches de Tara qui, par ailleurs, est championne régionale de gymnastique.  Tara s’incline devant Ophélie, championne régionale minime. Romane sixième prend la onzième place régionale et Léa, huitième prend la neuvième place régionale.

P1020849

P1020866

Elien prend la seconde place et remporte le concours régional. Un clin d’œil à Jérôme convalescent qui décroche son deuxième titre régional et qui, désormais, a de la concurrence. Un clin d’œil également à Tristan de l’OGT, second, qui décroche son premier titre régional cadet.P1020859

Bravo à Claire également qui a fait sa première compétition, beaucoup d’émotions au premier passage, petite peur mais rien de grave, bien ressaisie, Claire réalise un bon second passage.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Articles par catégories
Offres